Aller au contenu principal
Fermer

Waga Energy va construire une troisième unité WAGABOX en Pennsylvanie
information fournie par Boursorama CP 19/12/2024 à 08:00

SECCRA, l’organisme public en charge de la gestion des déchets dans le sud-est du comté de Chester, a choisi Waga Energy pour produire du biométhane sur son site de stockage de déchets situé à West Grove (Pennsylvanie, États-Unis).

Dans le cadre de cet accord, Waga Energy financera, construira et exploitera sur le site une installation de production de biométhane utilisant sa technologie brevetée WAGABOX®. Cette unité WAGABOX® sera la deuxième dans le comté de Chester, où une autre unité est en construction à Lancaster.

Une fois mise en service en 2026, l'installation WAGABOX® injectera 67 GWh de biométhane par an dans le réseau local de gaz naturel, soit la consommation d’environ 4 300 foyers américains par an. Sa production évitera l’émission d’environ 15 000 tonnes d'équivalent CO2 par an.

Il s’agit du troisième projet engagé par Waga Energy en Pennsylvanie.

Valeurs associées

22,2000 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 03/11/2025
    information fournie par Libertify 04.11.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom , Capgemini , GTT , Moderna , Sopra Steria . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • L'écrivain français Emmanuel Carrère lors de son discours sur scène lors du 27e festival littéraire "Les Correspondances" à Manosque, dans le sud-est de la France, le 27 septembre 2025 ( AFP / JOEL SAGET )
    information fournie par AFP 04.11.2025 04:16 

    Emmanuel Carrère ou Laurent Mauvignier? Sauf surprise, le prix Goncourt devrait sacrer mardi l'un de ces deux écrivains de premier plan, dont les nouveaux romans sont applaudis par les critiques et les lecteurs. Les 10 jurés de l'Académie Goncourt se réunissent ... Lire la suite

  • Des secouristes britanniques portent secours à des migrants qui tentaient de traverser la Manche à Douvres, dans le sud-est de l'Angleterre, le 12 août 2023 ( AFP / Stuart Brock )
    information fournie par AFP 04.11.2025 04:09 

    Neuf hommes soupçonnés de former un réseau de passeurs à l'origine d'un naufrage qui avait causé la mort de sept migrants en 2023 dans la Manche sont jugés à partir de mardi à Paris, un procès qui doit permettre de disséquer les rouages de ces filières clandestines. ... Lire la suite

  • Le candidat démocrate à la mairie de New York Zohran Mamdani en campagne à Manhattan le 27 octobre 2025 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 04.11.2025 04:08 

    New York élit mardi son nouveau maire et le favori des sondages est Zohran Mamdani, musulman d'origine indienne âgé de 34 ans, issu de la gauche du Parti démocrate et opposant "farouche" à Donald Trump. Le vote ouvre à 06h00 (11h00 GMT) et ferme à 21h00 (02h00 ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...